Forum Strangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Etes-vous pour la création de la nouvelle 'Strangers'?

Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement I_vote_lcap50%Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement I_vote_rcap 50% [ 3 ]
Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement I_vote_lcap50%Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement I_vote_rcap 50% [ 3 ]

Total des votes : 6

MISS&MISTER STRANGERS #1

Jeu 14 Aoû - 22:28 par Blanks

Ceci est un exemple …

Commentaires: 6

Loto ? A nous le cadeau !

Mar 5 Aoû - 5:33 par Ciltly

Hey ! Voilà un …

Commentaires: 1

[Events en cours] Stranger's kolizeum

Mer 30 Juil - 17:34 par Tanku

Vous voici dans le …

Commentaires: 8

Derniers sujets
» Une nouvelle vie pour nous les amis !
Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement EmptyJeu 9 Oct - 19:49 par Blanks

» Une nouvelle guilde pour les membres?
Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement EmptyLun 6 Oct - 14:55 par Admin

» Couleurs pour Playgeek !
Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement EmptyMar 23 Sep - 18:33 par snoodix44

» Candidature What The Fuck (Alliance)
Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement EmptyVen 19 Sep - 9:32 par Yatsu-sm

» L'almanax d'hier
Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement EmptyDim 7 Sep - 14:27 par Nonor

» We all love YATSU !
Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement EmptyLun 1 Sep - 20:49 par Yatsu-sm

» Tour de Guilde 2014 (Xel-Pong)
Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement EmptyLun 1 Sep - 6:16 par Tanku

» Fin de Khiday.
Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement EmptyDim 31 Aoû - 13:29 par Invité

» Journal de Bord, Blanks
Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement EmptySam 30 Aoû - 19:42 par Blanks

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement

2 participants

Aller en bas

Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement Empty Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement

Message par Quiet Lun 4 Aoû - 11:51

Hoy, moi être Quiet.
Moi parler comme totem indien car moi aimer ça.  Suspect 

Bref, passons à ce que je suis, ce que je serai, et ce que je ne serai jamais aussi *_*

IG:

J'ai commencé Dofus il y a de cela longtemps avec un sacrieur nommé Sacri-Suicide (ouais,ouais).
Je l'ai monté jusqu'au niveau 80 et j'ai stop!

Prise 2 : Retour sur Dofus, un an après, avec un sram du nom de Shadow-Destiny! Je l'ai monté 129, puis j'ai stop.

Prise 3 : Je suis revenu sur Dofus avec un pandawa du nom de Quiet-Killer, je l'ai monté 153, puis j'ai stop.
Ménan j'déconne! Je vivais paisiblement ma vie de Pandawa, et j'ai créée un eniripsa qui m'a fidèlement accompagné!
Un jour, lors d'un blop multicolore royal, j'ai rencontré un ami sacrieur avec qui j'ai finis par co-teamer!
J'ai stop 1ans alors qu'il a continué à jouer notre team, passant mon pandawa du niveau 180 à 195, de même pour mon eniripsa!

Retour triomphal sur Dofus, il décide de stop 2 mois ensuite, je me retrouve seul, avec 2 persos. La création de mon enutrof et de mon zobal ne se fait pas attendre! Je les hisse rapidement au sommet de la gloire!

Mes objectifs sur Dofus? Être toujours meilleur et avoir 100% succès!

C'est ainsi que je me classe 2ème comme pandawa au niveau des succès sur Dofus, la 1ère position est pour bientôt.
À force de m'acharner, j'ai fini par monter ma team jusqu'au niveau 200 et c'est à force de m'acharner encore que je l'ai optimisée. Je consacre mon temps à faire des succès, m'optimiser, et emmerder Blanks, mes passes-temps favoris.

J'vous met le peu de screens de mon parcours sur Dofus, tout de même agréables : (en ordre chronologique)

Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement Panda_11

Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement Enirip11

Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement Kralam10

Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement Dofus_10

Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement Quiet_10

Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement Duo_co10

Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement Triple10

Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement Enutro10

Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement Sans_t10

Et puis bon, on en est rendu là dans l'histoire :')

IRL:

Je suis un jeune homme de 16 ans qui aime beaucoup le sirop d'érable! J'vis au Québec et j'rentre au cégep l'an prochain héhé! (vous savez pas c'est quoi bande de movaaaaaaay). J'vien de finir le lycée, c'est juste avant l'université. J'suis sauveteur et moniteur de natation, j'ai une copine et trois enfants. Je joue au badminton, je fais de la natation, du vélo et de la course à pieds. Ah oui, j'oubliais de vous parler de ma magnifique crinière ondoyante et de mon amour démesuré pour le lait au chocolat!


Bref, c'moi, j'aime bien déconner, venez me dire coucou! On se voit sur Dofus les cocottes!

Ciao, taco et burrito!

Quiet, ou comme le dirait si bien 'Nouille --> Babybou

P.S: Bubulle, j't'interdis de commenter ma présentation!
Quiet
Quiet
Membres de Strangers

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement Empty Re: Quiet se réveille, puis se rendors... Calmement

Message par Blanks Mer 13 Aoû - 22:25

Comme c'est touchant mon petit Quiet ! Je reviens sur un point "et emmerder Blanks, mes passes-temps favoris." Nous verrons bien lequel des deux sera le plus emmerder ! n_n 
(Un jour je payerai tous les droits d'auteur que je dois à Zu pour ses smileys et répliques. Ca me coûtera cher, très cher.)
Blanks
Blanks
Membres de Strangers

Messages : 24
Réputation : -2
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : Cannes, la plage !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum