Forum Strangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Etes-vous pour la création de la nouvelle 'Strangers'?

[Events en cours] Stranger's kolizeum I_vote_lcap50%[Events en cours] Stranger's kolizeum I_vote_rcap 50% [ 3 ]
[Events en cours] Stranger's kolizeum I_vote_lcap50%[Events en cours] Stranger's kolizeum I_vote_rcap 50% [ 3 ]

Total des votes : 6

MISS&MISTER STRANGERS #1

Jeu 14 Aoû - 22:28 par Blanks

Ceci est un exemple …

Commentaires: 6

Loto ? A nous le cadeau !

Mar 5 Aoû - 5:33 par Ciltly

Hey ! Voilà un …

Commentaires: 1

[Events en cours] Stranger's kolizeum

Mer 30 Juil - 17:34 par Tanku

Vous voici dans le …

Commentaires: 8

Derniers sujets
» Une nouvelle vie pour nous les amis !
[Events en cours] Stranger's kolizeum EmptyJeu 9 Oct - 19:49 par Blanks

» Une nouvelle guilde pour les membres?
[Events en cours] Stranger's kolizeum EmptyLun 6 Oct - 14:55 par Admin

» Couleurs pour Playgeek !
[Events en cours] Stranger's kolizeum EmptyMar 23 Sep - 18:33 par snoodix44

» Candidature What The Fuck (Alliance)
[Events en cours] Stranger's kolizeum EmptyVen 19 Sep - 9:32 par Yatsu-sm

» L'almanax d'hier
[Events en cours] Stranger's kolizeum EmptyDim 7 Sep - 14:27 par Nonor

» We all love YATSU !
[Events en cours] Stranger's kolizeum EmptyLun 1 Sep - 20:49 par Yatsu-sm

» Tour de Guilde 2014 (Xel-Pong)
[Events en cours] Stranger's kolizeum EmptyLun 1 Sep - 6:16 par Tanku

» Fin de Khiday.
[Events en cours] Stranger's kolizeum EmptyDim 31 Aoû - 13:29 par Invité

» Journal de Bord, Blanks
[Events en cours] Stranger's kolizeum EmptySam 30 Aoû - 19:42 par Blanks

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Events en cours] Stranger's kolizeum

5 participants

Aller en bas

[Events en cours] Stranger's kolizeum Empty [Events en cours] Stranger's kolizeum

Message par Tanku Mer 30 Juil - 17:34

Vous voici dans le Stranger's Kolizeum ! La où on fait couler le sang entre nous sans pitié !

Donc voila le principe de cet event, c'est comme vous l'aurez deviné, du pvp version kolizeum, sauf qu'on est dans strangers, alors il faut une touche de folie supplémentaire ! Ainsi, les équipes seront aléatoire a chaque début de l'events, et le nombre de participants aussi, cela peut aller du simple 1v1, a un 5v5, avec des alliés des ennemis pris aléatoirement dans la liste des personnes inscrites.

Bien sur, vous vous doutez que ça ne s’arrête pas là, en plus du nombre de personnes aléatoire, il y aura un challenge obligatoire à chaque combat, qui, si vous le ratez, vous serez obliger de passer votre tour suivant.
Ces challenges seront inventés par moi-même donc attendez vous au pire :') (toute proposition est bienvenue)


Et voila en résumé ce qui ça donne ! bien sur j'ajouterai un système de côte dans la guilde avec les participants, et à chaque fin de mois, le trio de tête recevra des récompenses en Strangetons :')

Joueur inscrit pour la semaine n°1:
  -Pave
  -Over-devil
  -Tanku-Sm
  -Chewing-Gum
  -Ciltly
  -Blanks
  -Kyomira
  -Lastel-Keys
  -Poolpi
  -Quiet
-Khiday


Mise en ligne des challenges disponibles :

- Échec et mat : Les deux équipes auront un roi désignée, si cette personne meurt, l'équipe qui a perdu son roi a instantanément perdu !
- Sentinelle : 1er Cas: Mobile -> Une personne neutre sera placé au milieu de la map, et devra attaquer toute personne se trouvant dans les 10cases autour de lui, sachant que si il bouge pour attaquer, cette zone bouge aussi ! Attention à vous et profiter de ces dégâts :')
                           2eme Cas: Immobile -> Un cra se situe au milieu de la map, et tape tout ce qui entre dans une zone de 13cases autour de lui, sans bouger.
- Limitation : A chaque début de tour, le nombre de PA et PM maximum à utiliser sera lancé au hasard et devra être suivit par tout les joueurs pendant ce tour.
- Désigné volontaire : Chaque équipe devra choisir l'un de ses joueurs qui sera le seul à pouvoir finir les membres de l'équipes ennemis ! Donc si celui ci meurt, vous avez perdu, essayez de le laisser cacher le plus longtemps possible !
- Roue des éléments : A chaque début de tour, un des 5éléments sera énoncé, et tout le monde ne devra taper QUE dans cette élément.
- Champs de force : Tous les joueurs ont une protection de 2cases autour d'eux, qui empêche tout ennemis ou allié d'y entrer.
- New Touchdown : Tout le monde est en état pesanteur, Un ballon en jeux, et le but est de le mettre dans le camp ennemis. Alors les règles sont plutot simple, la personne qui a le ballon peut le passer a un de ses alliés à 5cases maximum autour de lui, l'équipe ennemis peut lui prendre le ballon en poussant l'un de leur membre sur le porteur de la balle. (Plus d'explication claire lorsqu'il sera sélectionné).
- New L'allié d'aujourd'hui peut devenir l’ennemis... d'aujourd'hui : Dans les deux camps il y aura un traitre qui sera avec l'autre équipe, bien sur celui ci reste caché à tous au début de la partie.
- New Entrave : Au debut de la partie vous devrez choisir entre 2 et 4 sorts. Et vous ne pourrez utiliser QUE ces sorts la durant toute la partie.
Tanku
Tanku
Membres de Strangers

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Events en cours] Stranger's kolizeum Empty Re: [Events en cours] Stranger's kolizeum

Message par Blanks Mer 30 Juil - 23:59

Pas facile à mettre en place, mais je suis de tout cœur avec toi si tu as besoin d'aide pour l'organisation ! Smile

[Events en cours] Stranger's kolizeum Bye_me18
Blanks
Blanks
Membres de Strangers

Messages : 24
Réputation : -2
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : Cannes, la plage !

Revenir en haut Aller en bas

[Events en cours] Stranger's kolizeum Empty Re: [Events en cours] Stranger's kolizeum

Message par Pave Jeu 31 Juil - 10:33

Bonne idée, mais le système de côte sera ingérable :/

Mais je vais tout de même participer au Strangeléum Smile. Je prévois déjà les challenges du genre:"Poulpe: chaque joueur doit crier "POULPE !" au début de son tour"

[Events en cours] Stranger's kolizeum Pive10
Pave
Pave
Membres de Strangers

Messages : 7
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Events en cours] Stranger's kolizeum Empty Re: [Events en cours] Stranger's kolizeum

Message par Tanku Jeu 31 Juil - 10:41

Si le système de côte va être facilement gérable, car je compte faire dans la simplicité, tout le part de 1000, et gagne ou perd 50 selon une victoire ou une défaite, avec de certain bonus ou malus selon la partie :')
Un poulpe cherche la simplicité malgré un esprit tortueux !


Et pour les challenges, ne t'inquiète pas, je ne manque pas d'imagination :'D
Tanku
Tanku
Membres de Strangers

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Events en cours] Stranger's kolizeum Empty Re: [Events en cours] Stranger's kolizeum

Message par Tanku Ven 1 Aoû - 13:46

Cet events va être organisé suite à l'avis favorable des membres de la guilde, donc je vous laisse une semaine pour vous inscrire ici même en laissant un poste, sachant que plus y aura du monde mieux ce sera ! faite tournée le message Wink

PS: Pensez à lire les ajouts des challenges disponible pour l'events :']
Tanku
Tanku
Membres de Strangers

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Events en cours] Stranger's kolizeum Empty Re: [Events en cours] Stranger's kolizeum

Message par Poolpi le Poulpe Dim 3 Aoû - 12:48

J'aimerais participer, ça à l'air drôle. Very Happy Je participe !
Poolpi le Poulpe
Poolpi le Poulpe
Membres de Strangers

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Events en cours] Stranger's kolizeum Empty Re: [Events en cours] Stranger's kolizeum

Message par Quiet Dim 3 Aoû - 22:13

J'suis partant Smile
Quiet
Quiet
Membres de Strangers

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Events en cours] Stranger's kolizeum Empty Re: [Events en cours] Stranger's kolizeum

Message par Tanku Mar 5 Aoû - 22:40

Première édition avancée suite aux nombreux inscrits !
Donc ce mercredi 06 août il y aura l'ouverture des hostilités!!!

Soyez près a faire couler le sang de vos frères !!
Tanku
Tanku
Membres de Strangers

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Events en cours] Stranger's kolizeum Empty Re: [Events en cours] Stranger's kolizeum

Message par Invité Mer 6 Aoû - 13:53

J'suis partant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Events en cours] Stranger's kolizeum Empty Re: [Events en cours] Stranger's kolizeum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum